Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utilisation de l'Apple TV à l'étranger

Bonjour !

Puis-je utiliser Apple TV dans toute l'Europe même si je l'ai acheté en Suisse ?


Apple TV au Portugal

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 10 avr. 2022 à 10h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 avr. 2022 à 11h45

Bonjour Toutsavoir et bienvenue dans la Communauté Apple !


Lorsque tu as un produit Apple, il va fonctionner dans tous les pays peu importe celui dans lequel tu l'as acheté.


La seule chose que tu dois vérifier c'est si ces 2 pays utilisent le même type de prises.


Je crois que c'est le cas pour la Suisse et le Portugal mais, si elles sont différentes, il faudra acheter un adaptateur.


J'espère avoir pu répondre à ta question.


Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 avr. 2022 à 11h45 en réponse à Toutsavoir

Bonjour Toutsavoir et bienvenue dans la Communauté Apple !


Lorsque tu as un produit Apple, il va fonctionner dans tous les pays peu importe celui dans lequel tu l'as acheté.


La seule chose que tu dois vérifier c'est si ces 2 pays utilisent le même type de prises.


Je crois que c'est le cas pour la Suisse et le Portugal mais, si elles sont différentes, il faudra acheter un adaptateur.


J'espère avoir pu répondre à ta question.


Bonne journée !

Le 11 avr. 2022 à 13h28 en réponse à Toutsavoir

Bonjour Toutsavoir !


Je t'avoue que ça va dépendre de chaque programme et de chaque chaîne ou app.


Par exemple, j'habite à l'étranger et le contenu de certaines chaînes françaises n'est pas disponible. Par contre, certaines apps ont un catalogue accessible peu importe le pays dans lequel je me trouve (à quelques petites exceptions près).


Ça va donc être au cas pas cas.


Passe une bonne journée !

Utilisation de l'Apple TV à l'étranger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.