Transférer un compte enfant dans le partage familial Apple

Bonjour, je n’arrive pas à transférer le compte de ma fille sur une famille Apple car elle est depuis moins d’un an sur une autre que j’avais créer. Y a t’il une solution ? Merci

Transfertfamille compte enfant impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 avr. 2022 à 04h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 avr. 2022 à 03h15

Bonjour Pmopmo et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je vois que tu as déjà trouvé le bon article à ce sujet.

Quand tu écris que ta fille "est depuis moins d’un an" sur ce compte, est-ce que tu veux dire qu'elle a été ajoutée à ce compte via un premier transfert ?

Si c'est le cas alors c'est normal que tu ne puisses pas la déplacer une nouvelle fois car on ne peut pas déplacer un même compte qu'une fois tous les 365 jours.

Par contre, si le compte enfant de ta fille a été créé dans ce partage familial, n'a jamais été transféré, que tu as suivi les étapes de la partie Si l’enfant avait déjà été ajouté à votre famille de l'article que tu as ajouté à ton post mais que ça ne marche toujours pas, il va falloir contacter directement l'assistance Apple.

Ils devraient pouvoir faire les vérifications nécessaires et t'expliquer plus en détails d'où vient le blocage.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 avr. 2022 à 03h15 en réponse à Pmopmo

Bonjour Pmopmo et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je vois que tu as déjà trouvé le bon article à ce sujet.

Quand tu écris que ta fille "est depuis moins d’un an" sur ce compte, est-ce que tu veux dire qu'elle a été ajoutée à ce compte via un premier transfert ?

Si c'est le cas alors c'est normal que tu ne puisses pas la déplacer une nouvelle fois car on ne peut pas déplacer un même compte qu'une fois tous les 365 jours.

Par contre, si le compte enfant de ta fille a été créé dans ce partage familial, n'a jamais été transféré, que tu as suivi les étapes de la partie Si l’enfant avait déjà été ajouté à votre famille de l'article que tu as ajouté à ton post mais que ça ne marche toujours pas, il va falloir contacter directement l'assistance Apple.

Ils devraient pouvoir faire les vérifications nécessaires et t'expliquer plus en détails d'où vient le blocage.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 11 avr. 2022 à 03h54 en réponse à Pmopmo

Coucou Pmopmo !

Effectivement, si tu as bien fait tout ce que Thomas185 a recommandé et que tu ne peux pas transférer ta fille dans ton nouveau partage familial, il faut que tu contactes l'Assistance Apple.

Les conseillers auront les outils pour regarder ce qui bloque et te guider.

Tu peux contacter l'assistance par chat ou par téléphone, selon ce que tu préfères. Tu peux également programmer un rappel à un moment qui te convient le mieux.

L'assistance est disponible tous les jours, weekend compris de 8 h à 20 h me semble-t-il.

Bonne journée !

Le 11 avr. 2022 à 03h47 en réponse à thomas185

Merci pour cette réponse :)

Nous avons acheté un Apple à ma fille. Et comme je n’en avais pas, je l’ai rattaché à la famille crée pour faire fonctionner l’iPad. Puis je me suis convertis sur iPhone et créer un compte Apple perso. Avec ce dernier j’ai rattaché ma femme et mon fils. Par contre impossible de déplacer Ma fille. Du coup j’ai gagné un appel à l’assistance ? Merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer un compte enfant dans le partage familial Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.