Récupérer données sur iPhone indisponible

Bonjour, mon iphone est indisponible car je me souvenais plus de mon code. Est-ce possible d’avoir une dernière chance pour récupérer mes données? Merci d’avance. De plus, je me souviens de

mon code désormais.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 15

Publiée le 10 avr. 2022 à 05h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 avr. 2022 à 03h51

Bonjour doruntina_b,

Malheureusement, si ton iPhone s'est désactivé, car tu as déjà épuisé le nombre de tentatives possibles pour entrer ton code de déverrouillage, il ne sera pas possible de bénéficier d'un autre essai.

Tu vas devoir forcer la restauration de ton iPhone pour le réactiver : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone.

Malheureusement, cela va entièrement effacer les données de ton iPhone.

Si tu avais fait une sauvegarde de ton iPhone, tu pourras ensuite la restaurer pour récupérer tes données :

Tu peux aussi aller sur le site iCloud, t'y connecter avec ton identifiant Apple, cliquer sur les différents onglets (Photos, iCloud Drive, Notes, Contacts, etc.) et voir si tes données étaient synchronisées avec iCloud. Si c'est le cas, tu pourras les récupérer sur ton iPhone en connectant ton identifiant Apple dessus, en activant la synchronisation iCloud dans Réglages > ton nom > iCloud et en connectant ton iPhone au Wi-Fi.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 avr. 2022 à 03h51 en réponse à doruntina_b

Bonjour doruntina_b,

Malheureusement, si ton iPhone s'est désactivé, car tu as déjà épuisé le nombre de tentatives possibles pour entrer ton code de déverrouillage, il ne sera pas possible de bénéficier d'un autre essai.

Tu vas devoir forcer la restauration de ton iPhone pour le réactiver : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone.

Malheureusement, cela va entièrement effacer les données de ton iPhone.

Si tu avais fait une sauvegarde de ton iPhone, tu pourras ensuite la restaurer pour récupérer tes données :

Tu peux aussi aller sur le site iCloud, t'y connecter avec ton identifiant Apple, cliquer sur les différents onglets (Photos, iCloud Drive, Notes, Contacts, etc.) et voir si tes données étaient synchronisées avec iCloud. Si c'est le cas, tu pourras les récupérer sur ton iPhone en connectant ton identifiant Apple dessus, en activant la synchronisation iCloud dans Réglages > ton nom > iCloud et en connectant ton iPhone au Wi-Fi.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer données sur iPhone indisponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.