Récupérer un journal d’appel avec les sauvegardes iCloud

Peux t’on recuperer avec icloud,le journal d’appel à une date donnée??

Peut on recuperer un journal d’appel avec les sauvegardes icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 15

Publiée le 10 avr. 2022 à 12h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 avr. 2022 à 06h34

Bonjour Trobon,

Il y a plusieurs choses à savoir concernant l'affichage de l'historique des appels dans l'app Téléphone d'iOS.

La première chose importante à savoir est que l'app Téléphone d'iOS ne te permet d'afficher que les 100 derniers appels entrants ou sortants. Il n'est donc pas possible de remonter plus loin que ces 100 derniers appels.

La deuxième chose à savoir est que l'historique des appels est synchronisé avec iCloud Drive, or les sauvegardes iCloud ne contiennent pas les données synchronisées avec iCloud Drive ou iCloud.

Si l'appel que tu souhaites retrouver a été supprimé manuellement de ton historique des appels, tu ne pourras pas le récupérer.

Ce que tu peux faire, c'est effacer de ton historique certains appels. Je viens d'essayer chez moi et pour chaque appel supprimé j'en récupère un plus ancien. Attention, une fois ces appels supprimés de ton historique, tu ne pourras pas les retrouver.

Une autre solution serait de contacter ton opérateur pour voir s'il a la possibilité de te donner une copie du journal d'appels de la date qui t'intéresse.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 avr. 2022 à 06h34 en réponse à Trobon

Bonjour Trobon,

Il y a plusieurs choses à savoir concernant l'affichage de l'historique des appels dans l'app Téléphone d'iOS.

La première chose importante à savoir est que l'app Téléphone d'iOS ne te permet d'afficher que les 100 derniers appels entrants ou sortants. Il n'est donc pas possible de remonter plus loin que ces 100 derniers appels.

La deuxième chose à savoir est que l'historique des appels est synchronisé avec iCloud Drive, or les sauvegardes iCloud ne contiennent pas les données synchronisées avec iCloud Drive ou iCloud.

Si l'appel que tu souhaites retrouver a été supprimé manuellement de ton historique des appels, tu ne pourras pas le récupérer.

Ce que tu peux faire, c'est effacer de ton historique certains appels. Je viens d'essayer chez moi et pour chaque appel supprimé j'en récupère un plus ancien. Attention, une fois ces appels supprimés de ton historique, tu ne pourras pas les retrouver.

Une autre solution serait de contacter ton opérateur pour voir s'il a la possibilité de te donner une copie du journal d'appels de la date qui t'intéresse.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer un journal d’appel avec les sauvegardes iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.