Profiter d'Apple Music dans un partage familial Apple

bonjour,

Je fait partie d’une famille (partage familial) mais je n’arrive pas à écouter de la music hors mon partage familial est activer et je suis bien dedans mais sur l’application Apple Music sa me dit que je doit prendre un abonnement

Apple Music partage familial

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 10 avr. 2022 à 14h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 avr. 2022 à 07h32

Bonjour salima26 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu es la seule dans ce partage familial qui n'a pas accès à Apple Music ?

Ce que je te conseille de faire c'est de te rendre sur ton iPhone dans Réglages > Ton Nom > Contenu multimédia et achats et de cliquer sur Déconnexion.

Redémarre ensuite ton iPhone et connecte-toi de nouveau. Lance ensuite l'app Apple Music et tu devrais enfin avoir accès à l'abonnement familial.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 avr. 2022 à 07h32 en réponse à salima26

Bonjour salima26 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu es la seule dans ce partage familial qui n'a pas accès à Apple Music ?

Ce que je te conseille de faire c'est de te rendre sur ton iPhone dans Réglages > Ton Nom > Contenu multimédia et achats et de cliquer sur Déconnexion.

Redémarre ensuite ton iPhone et connecte-toi de nouveau. Lance ensuite l'app Apple Music et tu devrais enfin avoir accès à l'abonnement familial.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Profiter d'Apple Music dans un partage familial Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.