Changer les couleurs du mode sombre sur iPhone

Bonjour

J'aimerais savoir s'il est possible de changer le ton du mode sombre?

En effet lorsque j'active le mode sombre les applications telles que Notes ou autres deviennent toutes noires et c'est dérangeant. Est-il possible de changer la nuance de ce noir, mettre du gris ?

Il me semble avoir vu certains iPhones avoir un fond gris dans des applications telles qu'Instagram alors que c'est noir pour moi.

Pour info j'ai un iPhone XS

Merci de votre aide

Changer couleur mode sombre

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 14

Publiée le 10 avr. 2022 à 14h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 avr. 2022 à 07h46

Bonjour rabks_,

Il ne me semble pas que ce que tu cherches à faire soit possible.

L'option Mode sombre ne peut pas être modifiée et certaines apps qui ne proviennent pas d'Apple peuvent ou non proposé un mode équivalent et ce sont les développeurs qui définissent les couleurs mises en place.

Là aussi, tu n'as pas la main mise sur les couleurs ou sur leur ajustement.

Instagram chez moi apparait également en noir si je bascule en mode sombre.

Est-ce que les personnes seraient plus passées par un ajustement des couleurs : Accessibilité > Affichage et taille du texte > Filtre de couleur > Filtres de couleur > nuances de gris, par exemple ?

Tu as de multiples options qui te permettent de modifier l'affichage dans Accessibilité, n'hésite pas à y jeter un œil.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 avr. 2022 à 07h46 en réponse à rabks_

Bonjour rabks_,

Il ne me semble pas que ce que tu cherches à faire soit possible.

L'option Mode sombre ne peut pas être modifiée et certaines apps qui ne proviennent pas d'Apple peuvent ou non proposé un mode équivalent et ce sont les développeurs qui définissent les couleurs mises en place.

Là aussi, tu n'as pas la main mise sur les couleurs ou sur leur ajustement.

Instagram chez moi apparait également en noir si je bascule en mode sombre.

Est-ce que les personnes seraient plus passées par un ajustement des couleurs : Accessibilité > Affichage et taille du texte > Filtre de couleur > Filtres de couleur > nuances de gris, par exemple ?

Tu as de multiples options qui te permettent de modifier l'affichage dans Accessibilité, n'hésite pas à y jeter un œil.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer les couleurs du mode sombre sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.