Mon iPhone redémarre sans arrêt
Bonjour, mon iPhone X redémarre sans arrêt
iPhone X
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X, iOS 14
Bonjour, mon iPhone X redémarre sans arrêt
iPhone X
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X, iOS 14
Bonjour igor
Pour commencer va falloir vérifier que ton iPhone ai bien la dernière version de logiciel, pour cela, visite ce lien Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).
Si c’est le cas, il se peut que le problème vienne de la batterie peut être un dysfonctionnement de celle-ci, alors rends toi dans un service Apple ou agréé afin de procéder à un changement de batterie.
Mais avant, tu peux tout de même effectuer un redémarrage forcé de ton iPhone en t’aidant de ce lien Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR)
Si toute fois, ton problème persiste, contacte Apple Support
En espérant t’avoir aidé!
Tiens nous au courant de l’évolution.
Bonne journée ✋
Bonjour igor
Pour commencer va falloir vérifier que ton iPhone ai bien la dernière version de logiciel, pour cela, visite ce lien Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).
Si c’est le cas, il se peut que le problème vienne de la batterie peut être un dysfonctionnement de celle-ci, alors rends toi dans un service Apple ou agréé afin de procéder à un changement de batterie.
Mais avant, tu peux tout de même effectuer un redémarrage forcé de ton iPhone en t’aidant de ce lien Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR)
Si toute fois, ton problème persiste, contacte Apple Support
En espérant t’avoir aidé!
Tiens nous au courant de l’évolution.
Bonne journée ✋
Mon iPhone redémarre sans arrêt