Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone redémarre sans arrêt

Bonjour, mon iPhone X redémarre sans arrêt

iPhone X

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 14

Publiée le 11 avr. 2022 à 11h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 avr. 2022 à 14h01

Bonjour igor

Pour commencer va falloir vérifier que ton iPhone ai bien la dernière version de logiciel, pour cela, visite ce lien Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Si c’est le cas, il se peut que le problème vienne de la batterie peut être un dysfonctionnement de celle-ci, alors rends toi dans un service Apple ou agréé afin de procéder à un changement de batterie.

Mais avant, tu peux tout de même effectuer un redémarrage forcé de ton iPhone en t’aidant de ce lien Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Si toute fois, ton problème persiste, contacte Apple Support

En espérant t’avoir aidé!

Tiens nous au courant de l’évolution.

Bonne journée ✋

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 avr. 2022 à 14h01 en réponse à igor290

Bonjour igor

Pour commencer va falloir vérifier que ton iPhone ai bien la dernière version de logiciel, pour cela, visite ce lien Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Si c’est le cas, il se peut que le problème vienne de la batterie peut être un dysfonctionnement de celle-ci, alors rends toi dans un service Apple ou agréé afin de procéder à un changement de batterie.

Mais avant, tu peux tout de même effectuer un redémarrage forcé de ton iPhone en t’aidant de ce lien Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Si toute fois, ton problème persiste, contacte Apple Support

En espérant t’avoir aidé!

Tiens nous au courant de l’évolution.

Bonne journée ✋

Mon iPhone redémarre sans arrêt

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.