Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à réinitialiser mot de passe de connexion Mac

Bonjour,

Je ne retrouve plus mon mot de passe du compte qui a les droits administrateur sur mon iMac de 2007 dont le disque dur a été échangé contre un SSD il y a 8 ans.

Lorsque j'essaye de passer par l'interface de réinitialisation avec les touches cmd+R j'obtiens ce message d'erreur :

et l'iMac reboot.


Comment puis-je réinitialiser iMac ?


Merci d'avance


mot de passe compte admin perdu

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac, OS X 10.11

Publiée le 11 avr. 2022 à 13h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 avr. 2022 à 08h31

Ok, force l’extinction du mac , appuis long 10 s sur power, attends 10 mn, et …

donc regarde

ici > Si vous avez oublié le mot de passe de connexion à votre Mac - Assistance Apple (FR)

Si vous avez oublié le mot de passe de connexion à votre Mac - Assistance Apple (FR)


Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 avr. 2022 à 08h31 en réponse à lcd5

Ok, force l’extinction du mac , appuis long 10 s sur power, attends 10 mn, et …

donc regarde

ici > Si vous avez oublié le mot de passe de connexion à votre Mac - Assistance Apple (FR)

Si vous avez oublié le mot de passe de connexion à votre Mac - Assistance Apple (FR)


Le 13 avr. 2022 à 15h07 en réponse à lcd5

Finalement, j'ai retrouvé mon disque d'installation Snow Léopard , il faut juste le lancer (appuis sur alt au démarrage pour choisir le cdrom) et dans le menu il y a une application de réinitialisation du mot de passe administrateur.


Pour info, l'assistance Apple n'a pas su me proposer cette solution, il fallait que j'aille dans un AppleStore d'après eux !!!

Le 11 avr. 2022 à 13h49 en réponse à lcd5

Salut

reset la VRAM

Réinitialisation ( Reset )de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac


 Réinitialiser la mémoire NVRAM ou PRAM sur votre Mac - Assistance Apple (FR)


Si votre Mac rencontre des problèmes liés aux réglages stockés dans la mémoire NVRAM ou PRAM, vous pouvez tenter de la réinitialiser.

ici  > Si vous avez oublié le mot de passe de connexion à votre Mac - Assistance Apple (FR)


Le 13 avr. 2022 à 18h00 en réponse à lcd5

lcd5 a écrit :

Finalement, j'ai retrouvé mon disque d'installation Snow Léopard , il faut juste le lancer (appuis sur alt au démarrage pour choisir le cdrom) et dans le menu il y a une application de réinitialisation du mot de passe administrateur.

Pour info, l'assistance Apple n'a pas su me proposer cette solution, il fallait que j'aille dans un AppleStore d'après eux !!!

Parfait, content pour toi

En même temps il faut les pardonner car ton OS X a plus de 12 ans et beaucoup n'étaient pas a l'assistance Apple , ils étaient surement ados 😃



Je n'arrive pas à réinitialiser mot de passe de connexion Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.