Mon profil d'utilisateur n'apparaît pas sur Apple Music

Bonjour, je ne parviens pas à afficher mon profile sur l'application Music depuis mon Iphone,

je ne peux donc pas ajouter des amies etc.... (j'ai un abonnement étudiant)

Quand je vais sur "à l'écoute" et que je clique sur la photo de profile en haut à gauche rien ne me permet d'afficher mon profile, quand je vais dans réglages du compte, ça me redirige vers des réglages banales comme l'ID de mon compte, l'abonnement, mon adresse, etc.

Comment puis-je avoir accès à mon profile pour ajouter des amies?

Cordialement.

j'ai un iphone SE deuxième génération

Application affichage du compte

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 11 avr. 2022 à 07h44

Répondre
2 réponses

Le 27 avr. 2022 à 00h10 en réponse à The BOSS

C'est tout simple, je pense qu'il y a un bug, je n'arrive pas a afficher mon profil depuis l'appli, depuis mon portable je ne peux pas ajouter des amies, et sur mon ordinateur quand je fais "trouver des amies" ça me marque que j'ai aucun contacte.et ça c'est depuis mon iphone en temps normal, le profil est censé s'afficher comme ça depuis l'appli:Merci d'avance pour votre réponse.

.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon profil d'utilisateur n'apparaît pas sur Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.