Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mac requiert de l'espace libre pour sauvegarde Time Machine

bonjour

je veux faire une sauvegarde de mon ordi sur un disque externe mais Time Machine me dit que c'est impossible car le disque de mon Ordi est presque plein!!! Pas le disque externe, celui de mon Mac! Avez vous une solution? Le but est de sauvegarder mon Mac et non de supprimer des fichiers pour pouvoir le sauvegarder

Merci


disque plein et sauvegarde impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.1

Publiée le 11 avr. 2022 à 17h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 avr. 2022 à 17h57

Time Machine crée des instantanés locaux (sur votre disque interne) avant des les transférer vers le disque externe (À propos des instantanés locaux de Time Machine - Assistance Apple (FR)).


Vous aurez à libérer de l'espace de stockage sur votre disque interne. Pour ce faire, accédez à  > À propos de ce Mac > Stockage et cliquez Gérer.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 avr. 2022 à 17h57 en réponse à natacha22

Time Machine crée des instantanés locaux (sur votre disque interne) avant des les transférer vers le disque externe (À propos des instantanés locaux de Time Machine - Assistance Apple (FR)).


Vous aurez à libérer de l'espace de stockage sur votre disque interne. Pour ce faire, accédez à  > À propos de ce Mac > Stockage et cliquez Gérer.


Mac requiert de l'espace libre pour sauvegarde Time Machine

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.