Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'écran de mon iPhone ne répond plus

le tactile de mon iphone 6 plus ne fonctionne pas malgré la mise à jour et la restauration. Que faire car il n'est pas cassé.



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 avr. 2022 à 05h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 avr. 2022 à 05h11

Si vous avez appliquer un film de protection sur votre iPhone il faudra le retirer avec délicatesse lors de cette opération il est fortement recommandé d’éteindre son appareil et d’avoir effectué une sauvegarde de vos données.


Il se peut que les films de protection génère des perturbations de fonctionnement avec l’écran de l’iPhone dans le cas où vous n’avez pas de film de protection éteignez votre iPhone utiliser une petite pâte humide et douce pour nettoyer l’écran si au terme de ses différentes procédures il n’y a aucune amélioration il faudra prendre rendez-vous dans un Apple Store pour qu’ils effectuent un diagnostic plus avancé.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 avr. 2022 à 05h11 en réponse à Konko

Si vous avez appliquer un film de protection sur votre iPhone il faudra le retirer avec délicatesse lors de cette opération il est fortement recommandé d’éteindre son appareil et d’avoir effectué une sauvegarde de vos données.


Il se peut que les films de protection génère des perturbations de fonctionnement avec l’écran de l’iPhone dans le cas où vous n’avez pas de film de protection éteignez votre iPhone utiliser une petite pâte humide et douce pour nettoyer l’écran si au terme de ses différentes procédures il n’y a aucune amélioration il faudra prendre rendez-vous dans un Apple Store pour qu’ils effectuent un diagnostic plus avancé.

L'écran de mon iPhone ne répond plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.