Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Point rouge et vert lors d'appel et prise de photo iPhone

Bonjour, que signifie ce point rouge ou vert apparaissant lors de mes appels ou prise de photos ?


Interrogation

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 13 avr. 2022 à 10h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 avr. 2022 à 11h18

Bonjour,


Il s'agit d'indicateur d’utilisation du micro ou de l'appareil photo :


À propos des indicateurs orange et vert de la barre d’état de votre iPhone - Assistance Apple (FR)


4 réponses

Le 13 avr. 2022 à 12h10 en réponse à Kydix

Bonjour Kydix,

merci pour votre réponse.

il s’agit donc d’un indicateur pour moi ? (Dans ce cas quel intérêt, je sais sans que l’on ai besoin de me l’indiquer les moments où j’utilise le micro ou mon appareil photo)

ne s’agit il pas d’indicateurs que d’autres que moi peuvent accéder à mes conversations ou photos ?

Point rouge et vert lors d'appel et prise de photo iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.