Gérer deux domiciles dans l'app Maison sur appareil Apple

Bonjour,

je dispose d'une maison et d'un appartement. Dans chaque domicile, j'ai des accessoires compatibles Homekit. J'ai bien défini les deux domiciles dans l'application Maison, mais cette dernière met tous les accessoires dans un seul domicile.

J'aimerais que les accessoires soient bien dans les bons domiciles.

Homekit - Maison

[Titre Modifié par l’Hôte]

HomePod mini, 15

Publiée le 13 avr. 2022 à 01h45

Répondre
9 réponses

Le 13 avr. 2022 à 03h37 en réponse à iSebBzh

Erk ! Un iPad comme concentrateur !

Désolé, je n'ai eu que des misères que j'active l'iPad en tant que concentrateur ! D'ailleurs, faut vraiment chercher sur les sites d'Apple, ils ne le mettent plus en gros que l'iPad peut en être un. Seul les HomePod et les Apple TV font le job correctement.

Investissez dans un HomePod mini (le concentrateur le plus abordable) pour votre second domicile.

Le 13 avr. 2022 à 02h05 en réponse à Kestral

Bonjour,

oui pour les accessoires de l'appartement. Le concentrateur est un homepod mini.

Pour la maison, j'avais à l'époque uniquement la maison. Le concentrateur est un iPad mais il est arrivé après l'ajout de l'accessoire.

Typiquement, j'ai deux accessoirces Netatmo (sonnette et détecteur de fumée). Le premier a été ajouté en premier avec uniquement maison mais sans l'iPad.

Aujourd'hui, pour les produits netatmo sont dans l'appart plutôt que répartis dans les deux domiciles.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Gérer deux domiciles dans l'app Maison sur appareil Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.