Pourquoi le bouton volume ne marche pas sur ma Siri Remote ?
Pourquoi le bouton volume ne marche pas sur Siri remote
PlayStation4,
Pourquoi le bouton volume ne marche pas sur Siri remote
PlayStation4,
Bonjour Simakov,
Pour que le bouton volume fonctionne, il faut que l'Apple TV soit connectée sur une prise HDMI type ARC ou eARC (+ option activée dans la paramètre TV).
Veuillez regarder la documentation de votre téléviseur afin de savoir si celle-ci en possède une.
Max
Bonjour Simakov,
Pour que le bouton volume fonctionne, il faut que l'Apple TV soit connectée sur une prise HDMI type ARC ou eARC (+ option activée dans la paramètre TV).
Veuillez regarder la documentation de votre téléviseur afin de savoir si celle-ci en possède une.
Max
Voici que ce j'ai trouvé sur le site d'Apple :
Vérifier que la technologie HDMI-CEC est activée
Si certaines fonctionnalités ne fonctionnent pas, procédez aux vérifications suivantes :
Pour s'assurer que cela ne vient pas de la télécommande, pouvez-vous essayer de contrôle le son depuis l'application télécommande sur votre iPhone ?
Configurer Apple TV Remote sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)
Maxime
Bonjour Simakov, si votre TV n'est pas compatible HDMI CEC, vous devriez quand même pouvoir piloter le son diffusé par votre TV via les bouton de volume de la télécommande Siri Remote. Cependant il arrive que des TV ne sont vraiment pas compatibles (mais c'est rare)
Sur l'Apple TV allez à Réglages>Télécommande et appareils , sous "Contrôle du Home cinéma" à "Contrôle de volume" choisissez "Auto via IR (TV)".
Puis essayez, > il faut viser la TV avec la télécommande Siri Remote..
Personnellement j'ai une TV Samsung non compatible CEC et la télécommande Siri Remote de mon Apple TV pilote bien le volume de ma TV.
Titicool
Bonjour oui ma télé en possède je vient de chercher sur internet à l’instant voir à quoi cela ressemblait et sa correspond j’ai cherché dans mes réglage même fait la mise à jour (je sais pas si cela pourrait avoir un lien j’en doute fort sincèrement) j’ai reçu l’Apple tv ce matin commandé sur le site Apple donc voilà c’est bizarre
ok merci je pense avoir compris ce n’est pas le bon HDMI c’est marqué HDMI arc et pas cec d’accord ok merci beaucoup 👌je sais maintenant pourquoi sa m’embête un peu parce que je trouve ça un peu débile d’avoir forcément quelque chose de compatible pour des actions aussi simple mais bon c’est comme ça merci beaucoup en tous cas 🙂
Bonsoir j’ai réussi à la configurer mais le volume marche toujours pas je peux couper le son et tout le reste mais pas gérer le volume bon c’est pas grave je vais bien trouver un moyen de trouver c’est déjà rassurant qu’elle réussi à passer quand même merci pour votre conseil 😅😊bonne soirée
Malheureusement associé des produits de différentes marques est rarement simple malgré les technologies compatibles.
Bonne journée,
Maxime
Pourquoi le bouton volume ne marche pas sur ma Siri Remote ?