Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Copie mots de passe des apps lors du transfert sur iPhone

Bonjour, les identifiants de mes applications Android ainsi que mots de passe vont-ils se copier seul ou va t'il falloir que je reconnecte tous les comptes?



mot de passe des applications après transfert

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 avr. 2022 à 18h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 avr. 2022 à 18h33

Bonjour maité11, personnellement pour mes amis ou famille j'ai deja plusieurs fois fait des migrations d'un téléphone Android vers l'iPhone avec "Migrer vers IOS" et je n'ai jamais pu constater que les applications se transféraient sur l'iPhone, il a toujours fallut télécharger manuellement les applications et les connecter au compte en renseignant l'identifiant et mot de passe.


Donc le conseille que je vous donnerais est de vous assurer de bien connaitre les identifiants et mots de passe des applications que vous utilisez sur l'Android afin de les renseigner sur les applications de l'iPhone que vous téléchargerez.


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 avr. 2022 à 18h33 en réponse à maïté11

Bonjour maité11, personnellement pour mes amis ou famille j'ai deja plusieurs fois fait des migrations d'un téléphone Android vers l'iPhone avec "Migrer vers IOS" et je n'ai jamais pu constater que les applications se transféraient sur l'iPhone, il a toujours fallut télécharger manuellement les applications et les connecter au compte en renseignant l'identifiant et mot de passe.


Donc le conseille que je vous donnerais est de vous assurer de bien connaitre les identifiants et mots de passe des applications que vous utilisez sur l'Android afin de les renseigner sur les applications de l'iPhone que vous téléchargerez.


Titicool

Copie mots de passe des apps lors du transfert sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.