Utiliser mon Apple Watch avec mon iPad

Bonjour,

j’aimerais utiliser seulement et uniquement un iPad et une Apple Watch. Cela est pour optimiser mon temps. Je possède déjà une Apple Watch et je n’utilise pas du tout mon iPhone pendant la journée, seulement le soir mais je préfère utiliser l’iPad… (la montre me suffit et super dans la journée) et toute les activités que je fais sur l’iPhone je la fais sur l’iPad. Donc je voudrais savoir si cela fonctionne bien si j’utilise uniquement la montre et l’iPad.

Bonne journée,

cordialement,

Max.

iPad et Watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, watchOS 8

Publiée le 13 avr. 2022 à 14h32

Répondre
2 réponses

Le 13 avr. 2022 à 15h00 en réponse à Maxou72

Je ne saurais comment répondre à votre question l’Apple Watch GSM est un périphérique qui fonctionne de manière indépendante vous pouvez la synchroniser avec votre iPad ou votre iPhone les deux en même temps selon votre convenance. Il est peut-être préférable que vous preniez rendez-vous dans un Apple Store pour qu’il vous confirme que la méthode que vous souhaitez utiliser est possible selon vos paramètres.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser mon Apple Watch avec mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.