Résilier mon abonnement Apple Music

Je n’ai plus accès à mon ancien iCloud et mon abonnement de musique se débite en double. Comment désactiver l’ancien alors qu’il a été réinitialisé

Je n’ai plus accès à mon iCloud de mon ancien téléphone et je dois désactiver mon abonnement musique

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 avr. 2022 à 05h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 avr. 2022 à 09h06

Bonjour charline35,

Si vous n'avez plus accès à votre ancien identifiant pour résilier manuellement votre abonnement AppleMusic, je vous invite à contacter l'Assistance Professionnelle d'Apple.

💡Lorsque vous prendrez contact avec eux, munissez vous de votre dernière facture : avec l'adresse e-mail rattachée à votre ancien compte ainsi. Vous recevez généralement vos factures par mail en début de mois.

Au besoin, n'hésitez pas à revenir nous écrire sur cette conversation,

Je vous souhaite une belle fin de journée ☺️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 avr. 2022 à 09h06 en réponse à charline35

Bonjour charline35,

Si vous n'avez plus accès à votre ancien identifiant pour résilier manuellement votre abonnement AppleMusic, je vous invite à contacter l'Assistance Professionnelle d'Apple.

💡Lorsque vous prendrez contact avec eux, munissez vous de votre dernière facture : avec l'adresse e-mail rattachée à votre ancien compte ainsi. Vous recevez généralement vos factures par mail en début de mois.

Au besoin, n'hésitez pas à revenir nous écrire sur cette conversation,

Je vous souhaite une belle fin de journée ☺️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Résilier mon abonnement Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.