Sécurité faible avec le réseau Wi-Fi sur appareils Apple

Comment puis-je remédier à ce problème? Merci

Bonjour, j ai changé le mot de passe, après je n arrive plus à me connecter de mon iPhone. Sachant que les autres appareils sont bien connectés. Sauf les appareils iOS qui mentionnent que ‘Securite faible’ et ….

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 15

Publiée le 14 avr. 2022 à 05h51

Répondre
1 réponse

Le 15 avr. 2022 à 00h59 en réponse à Sidimidi

Bonjour Sidimidi !

Est-ce que tu arrives à te connecter à d'autres réseaux Wi-Fi ?

Si c'est le cas alors le blocage vient peut-être de ton routeur.

Dans un premier temps, je t'invite à le redémarrer, ça suffit parfois à débloquer la situation.

Pour pouvoir se connecter sans risque à un réseau Wi-Fi avec un appareil Apple, il faut que ce réseau soit considéré comme suffisamment stable et sécurisé. Si ton iPhone estime que ce n'est pas le cas de ton réseau, tu vas pouvoir essayer de modifier ses réglages en t'aidant de l'article Réglages recommandés pour les routeurs et points d’accès Wi-Fi - Assistance Apple.

N'hésite pas à contacter ton fournisseur d'accès internet si tu as besoin d'aide pour modifier les paramètres de ton routeur.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sécurité faible avec le réseau Wi-Fi sur appareils Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.