Keynote Apple

10 juin, 19 h

Lancement de la WWDC24 avec la présentation des incroyables mises à jour qui arriveront sur toutes les plateformes Apple dans le courant de l’année. La keynote sera diffusée sur apple.com/fr, l'app Apple Developer, l'app Apple TV et la chaîne YouTube d'Apple. Elle pourra être visionnée à la demande à l’issue du streaming.

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'ouverture de session est actuellement impossible iCloud Mac

Alors que le connexion à iCloud sur Safari fonctionne je ne peux me connecter à iCloud via les préférences. Une fois mon identifiant et mot de passe saisie j'ai le message suivant:

L'ouverture de session est actuellement impossible

Essayez de vous reconnecter


J'ai essayer 10 fois toujours le même message.


quelqu'un possède une solution.


ouverture de session impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac Pro, macOS 10.12

Publiée le 14 avr. 2022 à 19h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 avr. 2022 à 11h10

Bonjour gilbertPprim,


Pour commencer, pourrais-tu nous donner l'année exacte, ainsi que le modèle de ton Mac ? Tu trouveras ça en cliquant sur  en haut à gauche dans la barre des menus > À propos de ce Mac


Ensuite, je te conseille d'essayer de redémarrer ton Mac, et de refaire une tentative.


Si ça ne donne toujours rien, redémarre ton Mac en mode sans échec en suivant ce qui est expliqué dans cette page : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac. Une fois dans ta session, essaie de nouveau de te connecter à iCloud depuis Préférences Système.


Tiens-nous au courant de ce que ça donne !


Belle journée. 🐰

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 avr. 2022 à 11h10 en réponse à gilbertPprim

Bonjour gilbertPprim,


Pour commencer, pourrais-tu nous donner l'année exacte, ainsi que le modèle de ton Mac ? Tu trouveras ça en cliquant sur  en haut à gauche dans la barre des menus > À propos de ce Mac


Ensuite, je te conseille d'essayer de redémarrer ton Mac, et de refaire une tentative.


Si ça ne donne toujours rien, redémarre ton Mac en mode sans échec en suivant ce qui est expliqué dans cette page : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac. Une fois dans ta session, essaie de nouveau de te connecter à iCloud depuis Préférences Système.


Tiens-nous au courant de ce que ça donne !


Belle journée. 🐰

Le 21 avr. 2022 à 09h06 en réponse à gilbertPprim

Hey gilbertPprim,


Ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre pour toi ! 🙌🏻


Difficile de déterminer la cause vu que tu parvenais à te connecter sur iCloud.com via Safari.


En tout cas, merci d'être repassé par ici pour marquer la réponse qui t'a aidé, cela rendra certainement service à d'autres utilisateurs rencontrant la même situation !


N'hésite pas à revenir par ici si jamais tu as d'autres questions ou si tu souhaites partager des conseils. 


À bientôt sur les Communautés  !

L'ouverture de session est actuellement impossible iCloud Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.