Comment régler l'heure sur mon Apple Watch

comment régler l'heure sur mon Apple Watch 7 ?

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 14 avr. 2022 à 20h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 avr. 2022 à 00h12

Coucou mouhssine61,

L'heure de ton Apple Watch est normalement la même que celle de ton iPhone.

Si tu veux modifier l'heure de tes deux appareils, il faut que tu ailles, sur ton iPhone, dans Réglages > Général > Date et heure (il faut que le réglage automatique soit désactivé).

Si tu veux juste modifier l'heure de ton Apple Watch, il faut que tu ailles, sur ton Apple Watch, dans Réglages > Horloge. Tu pourras alors avancer l'heure affichée sur le cadran.

J'espère que ça t'aidera !

Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 avr. 2022 à 00h12 en réponse à mouhssine61

Coucou mouhssine61,

L'heure de ton Apple Watch est normalement la même que celle de ton iPhone.

Si tu veux modifier l'heure de tes deux appareils, il faut que tu ailles, sur ton iPhone, dans Réglages > Général > Date et heure (il faut que le réglage automatique soit désactivé).

Si tu veux juste modifier l'heure de ton Apple Watch, il faut que tu ailles, sur ton Apple Watch, dans Réglages > Horloge. Tu pourras alors avancer l'heure affichée sur le cadran.

J'espère que ça t'aidera !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment régler l'heure sur mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.