Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partage de connexion iPhone ne fonctionne plus

Depuis la dernière mise à jour de mon IPhone Xr (V15.4.1) j'ai perdu la fonction "partage de connexion" sur mon téléphone.

Comment puis je récupérer cette fonction?


partage de connexion de mon I Phone

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 15 avr. 2022 à 14h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 avr. 2022 à 18h00

Bonjour Thomas 185

merci pour ta réponse - j'ai pris l'option d'appeler mon opérateur, qui m'a conseillé une manip simple : arrêter puis redémarrer mon téléphone.

Manip efficace puisque j'ai récupéré la fonctionnalité dans mon menu réglages. Je n'avais pas pensé à faire un arrêt marche du tél après la mise à jour de l'IOS.

Merci encore pour réponse rapide

Bonnes fêtes de Pâques à toi

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 avr. 2022 à 18h00 en réponse à thomas185

Bonjour Thomas 185

merci pour ta réponse - j'ai pris l'option d'appeler mon opérateur, qui m'a conseillé une manip simple : arrêter puis redémarrer mon téléphone.

Manip efficace puisque j'ai récupéré la fonctionnalité dans mon menu réglages. Je n'avais pas pensé à faire un arrêt marche du tél après la mise à jour de l'IOS.

Merci encore pour réponse rapide

Bonnes fêtes de Pâques à toi

Le 16 avr. 2022 à 12h00 en réponse à hubert119

Bonjour hubert119 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Est-ce que tu veux dire que l'option n'apparaît plus dans l'app Réglages ?


Est-ce que tu as vérifié si l'option n'avait pas été déplacée dans Réglages > Données cellulaires > Partage de connexion ?


Si tu ne la trouves pas du tout, il va falloir contacter ton opérateur car c'est ce dernier qui rend cette fonctionnalité disponible ou non comme on peut le voir dans l'article Configuration d’un partage de connexion sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple :

Si l’option Partage de connexion ne s’affiche pas, contactez votre opérateur pour vous assurer que votre forfait est compatible avec cette fonctionnalité.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Partage de connexion iPhone ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.