Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Affichage cadran montre sur Apple Watch

Lorsque depuis mon iPhone j’ajoute un cadran à ma montre, ce dernier n’apparaît pas sur mon Apple Watch. Quelle est la solution? Merci d’avance.


[Titre Modifié par l’hôte]

Apple Watch Series 6

Publiée le 16 avr. 2022 à 07h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 avr. 2022 à 15h54

Après avoir ajouté un cadran dans l’app Watch de votre iPhone, appuyez longuement sur l’écran de votre Apple Watch et balayez de gauche à droite (ou l’inverse) pour sélectionner votre cadran. Si besoin est (pour par exemple changer les complications), modifiez le en touchant le bouton sur l’écran. Appuyez sur la couronne pour valider votre configuration.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 avr. 2022 à 15h54 en réponse à GBR

Après avoir ajouté un cadran dans l’app Watch de votre iPhone, appuyez longuement sur l’écran de votre Apple Watch et balayez de gauche à droite (ou l’inverse) pour sélectionner votre cadran. Si besoin est (pour par exemple changer les complications), modifiez le en touchant le bouton sur l’écran. Appuyez sur la couronne pour valider votre configuration.

Affichage cadran montre sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.