Copie écran Mac sur iPad

Bonjour,

j’ai acheté un iPad 9eme génération pour faire un 2 eme écran avec mon MacBook Pro pour l’utiliser en voyage.

les deux appareils ont bien le Bluetooth, le wifi et le Handoff activés.

la version de mon mac est big sur et celle de l’iPad est 11.4

jai d’abord eu un message d’erreur indiquant que le périphérique a expiré. En suivant les conseils des forums, j’ai activé le partage d’écran, déconnecter et reconnecter le compte… et maintenant j’ai le message d’erreur 6709, indiquant qu’une erreur diverse s’est produite…

pouvez vous m’aider svp ?

je n’ai trouvé aucune solution avec l’os big sur….

merci d’avance !

Recopie écran MacBook Pro macOS Big Sur sur iPad 9eme génération

[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 11.4

Publiée le 16 avr. 2022 à 01h24

Répondre
2 réponses

Le 16 avr. 2022 à 07h25 en réponse à Kestral

Merci beaucoup Kestral, ça a fonctionné !!!

Par contre, le raccourci cmd+F1 pour partager l'écran ne fonctionne pas, et je n'arrive pas à créer le raccourci... As-tu une solution pour ça aussi ? :)

Ce raccourci me permettrait de faire le partage facilement car mon écran de Mac est fissuré à l'intérieur et il devient de plus en plus difficile de voir l'écran..

Merci d'avance !!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Copie écran Mac sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.