Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Gestion des contacts sur iPhone

Bonjour,

Je viens de passer d'Android (Samsung) à l'iPhone SE.

En important mes contacts à partir de ma carte sim, je constate que certains noms reviennent plusieurs fois (une fois pour le numéro de portable, une fois pour l'email, etc).

J'aimerais fusionner ces "double triples" contacts en un seul contact reprenant tout sur la même fiche...

Merci pour votre aide!

Publiée le 16 avr. 2022 à 10h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 avr. 2022 à 12h13

Bonjour,


Contacts reprend toutes les sources possibles de contact : les comptes que tu as ajoutés dans l'iPhone si tu as coché la case contact pour ces comptes ainsi que le compte iCloud.


Lorsque tu vas dans l'application Contacts, clique sur "Groupes". Là, tu verras toutes les sources de contacts. Sélectionne ou désélectionne la ou les sources que tu veux.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 avr. 2022 à 12h13 en réponse à Boneri

Bonjour,


Contacts reprend toutes les sources possibles de contact : les comptes que tu as ajoutés dans l'iPhone si tu as coché la case contact pour ces comptes ainsi que le compte iCloud.


Lorsque tu vas dans l'application Contacts, clique sur "Groupes". Là, tu verras toutes les sources de contacts. Sélectionne ou désélectionne la ou les sources que tu veux.

Gestion des contacts sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.