La roue multicolore s'affiche sans cesse sur Mac
Bonjour
roue multicolore tourne sans cesse
Mbp mi 2012
Merci pour votre aide
Impossible d ouvrir Google
Mbp mi 2012
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour
roue multicolore tourne sans cesse
Mbp mi 2012
Merci pour votre aide
Impossible d ouvrir Google
Mbp mi 2012
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour
tu es sur Catalina je pense et ton post sous Monterey, mais tu peux déja forcer a éteindre ton Mac (appui long sur power 10s) et :
Réinitialisation ( Reset )de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac
Réinitialiser la mémoire NVRAM ou PRAM sur votre Mac - Assistance Apple (FR)
Si votre Mac rencontre des problèmes liés aux réglages stockés dans la mémoire NVRAM ou PRAM, vous pouvez tenter de la réinitialiser.
Réinitialisation ( Reset ) du SMC de votre Mac
Réinitialisation du SMC de votre Mac - Assistance Apple (FR)
Une réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) peut résoudre certains problèmes liés à l’alimentation, à la batterie, aux ventilateurs et à d’autres fonctionnalités.
Bonjour
tu es sur Catalina je pense et ton post sous Monterey, mais tu peux déja forcer a éteindre ton Mac (appui long sur power 10s) et :
Réinitialisation ( Reset )de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac
Réinitialiser la mémoire NVRAM ou PRAM sur votre Mac - Assistance Apple (FR)
Si votre Mac rencontre des problèmes liés aux réglages stockés dans la mémoire NVRAM ou PRAM, vous pouvez tenter de la réinitialiser.
Réinitialisation ( Reset ) du SMC de votre Mac
Réinitialisation du SMC de votre Mac - Assistance Apple (FR)
Une réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) peut résoudre certains problèmes liés à l’alimentation, à la batterie, aux ventilateurs et à d’autres fonctionnalités.
Selon mes informations le système d’exploitation que vous avez installé n’est pas compatible avec un MacBook Pro mis 2012 la dernière version qu’elle peut supporter est la suivante :
Pour résoudre votre problème il faudra installer la version de macOS X Catalina.
La roue multicolore s'affiche sans cesse sur Mac