Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Multiples problèmes avec mon iPhone

Bonjour à tous,

j’ai un souci avec mon iPhone 8.

il s’est éteint hier soir car il était arrivé en fin de batterie.

au moment de le recharger, j’ai bien l’écran avec le logo Apple qui apparaît, puis l’écran de déverrouillage. Je fais mon code, j’arrive à l’écran de déverrouillage de la SIM met la il s’éteint. Puis il se rallume. Et ça peut durer des heures. Il ne se charge pas au delà du 1% et je ne peux pas aller plus loin que le code de la carte SIM avant qu’il ne s’éteigne.

j’ai suivi tous les conseils Apple. Changé 3 fois de chargeur (mes charges chargent sans souci les autres iPhone de la maison), essayé de charger depuis une prise murale ou depuis un port USB de mon pc, essayé de le réinitialiser, rien ne fonctionne…

Merci a vous pour votre aide!!

belle journee


Iphone8 ne se charge plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8

Publiée le 17 avr. 2022 à 08h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 avr. 2022 à 10h26

Hello

oui bien entendu, je parle de la batterie

pourtant ça me surprend quand même car c’est un modèle assez récent 5 ans.

si tu peux passe dans une boutique Apple ou tel à l’assistance

Assistance Apple: France métropolitaine  🇫🇷

le lien de l'assistance 

 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone 0805 540 003 simple et gratuit

Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 avr. 2022 à 10h26 en réponse à Lolotte8669

Hello

oui bien entendu, je parle de la batterie

pourtant ça me surprend quand même car c’est un modèle assez récent 5 ans.

si tu peux passe dans une boutique Apple ou tel à l’assistance

Assistance Apple: France métropolitaine  🇫🇷

le lien de l'assistance 

 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone 0805 540 003 simple et gratuit

Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 

Multiples problèmes avec mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.