Liens vers applications ne s'ouvrent pas sur iPhone

Lorsque je veux ouvrir des liens censés m'amener vers une application (Discord par exemple), c'est l'Appstore qui s'ouvre, comment changer cela ?

Liens vers applications

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 avr. 2022 à 07h06

Répondre
5 réponses

Le 18 avr. 2022 à 12h05 en réponse à Tetetane

Essayez peut-être de supprimer une de ces applications, de redémarrer votre iPhone et de réinstaller cette application. Les iPhones ont un réglage interne qui permet d'associer des liens ou fichiers avec certaines applications et, souvent, la dernière application installée est celle qui ouvre ceux-ci (si, bien sûr, cette application puisse ouvrir ceux-ci).

Le 18 avr. 2022 à 00h52 en réponse à Tetetane

Bonjour Tetetane et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je suis allé faire un tour dans les réglages de Safari et il n'existe pas d'option pour changer ça.

Normalement, tout va dépendre du lien sur lequel tu cliques. C'est le lien qui informe l'iPhone sur ce qu'il doit faire donc, si tu es redirigé vers l'App Store, c'est que le lien tel qu'il a été créé contient une information lui disant de passer par l'App Store ou de vérifier si l'app est bien installée.

Si tu maintiens ton doigt appuyé sur le lien en question, est-ce que tu as des options supplémentaires ?

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 18 avr. 2022 à 11h53 en réponse à thomas185

Bonjour !

Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ne marche pas, lorsque d'autres personnes utilisent ce même lien leur application s'ouvre directement...

Lorsque je reste appuyé sur le lien je n'ai aucune option pour choisir l'appli dans laquelle ouvrir ce lien...

J'ai fait des recherches et j'ai trouvé d'autres personnes (très peu) qui avaient ce problème et personne n'était vraiment capable d'apporter une réponse, j'espère tout de même trouver assez rapidement...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Liens vers applications ne s'ouvrent pas sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.