Symbole alarme sur écran iPhone

Symbole alarme sur iPhone 12.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 avr. 2022 à 11h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 avr. 2022 à 02h02

Coucou camiju,

De ce que tu racontes, ça me fait penser au symbole présent lorsqu'on active un réveil ou une alarme. Celui-ci disparait une fois que le réveil sonne.

Tu vas pouvoir trouver ici la liste des symboles qui peuvent être présents sur iPhone : Icônes d’états et symboles sur votre iPhone.

Je te laisse y jeter un œil (ou les deux 👀)

Si tu ne trouves pas ton bonheur dans l'article et qu'il ne s'agit pas d'un réveil/minuteur/alarme, pourrais-tu nous fournir une capture d'écran (sans données personnelles) de ce symbole ?

Ça nous aiderait à mieux visualiser.

On attend de tes nouvelles.

Belle journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 avr. 2022 à 02h02 en réponse à camiju

Coucou camiju,

De ce que tu racontes, ça me fait penser au symbole présent lorsqu'on active un réveil ou une alarme. Celui-ci disparait une fois que le réveil sonne.

Tu vas pouvoir trouver ici la liste des symboles qui peuvent être présents sur iPhone : Icônes d’états et symboles sur votre iPhone.

Je te laisse y jeter un œil (ou les deux 👀)

Si tu ne trouves pas ton bonheur dans l'article et qu'il ne s'agit pas d'un réveil/minuteur/alarme, pourrais-tu nous fournir une capture d'écran (sans données personnelles) de ce symbole ?

Ça nous aiderait à mieux visualiser.

On attend de tes nouvelles.

Belle journée ☀️

Le 18 avr. 2022 à 08h19 en réponse à camiju

Salut camiju,

Merci pour la capture, ça me permet de voir ce que tu veux 😉

Sur l'iPhone 12 mini, tu ne pourras pas faire apparaitre ce symbole de façon permanente sur l'écran principal. En fait, les iPhone avec Face ID montrent moins de symboles à l'écran, j'imagine que c'est pour gagner de la place.

Mais, cette icône est tout de même présente dans le centre de contrôle. J'ai moi-même une alarme sur mon iPhone et je peux voir dans mon centre de contrôle qu'elle est bien activée :

J'espère que c'est tout bon pour toi 🤞

Passe une bonne journée 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Symbole alarme sur écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.