Symbole alarme sur écran iPhone
Symbole alarme sur iPhone 12.
[Titre Modifié par l’Hôte]
Symbole alarme sur iPhone 12.
[Titre Modifié par l’Hôte]
Coucou camiju,
De ce que tu racontes, ça me fait penser au symbole présent lorsqu'on active un réveil ou une alarme. Celui-ci disparait une fois que le réveil sonne.
Tu vas pouvoir trouver ici la liste des symboles qui peuvent être présents sur iPhone : Icônes d’états et symboles sur votre iPhone.
Je te laisse y jeter un œil (ou les deux 👀)
Si tu ne trouves pas ton bonheur dans l'article et qu'il ne s'agit pas d'un réveil/minuteur/alarme, pourrais-tu nous fournir une capture d'écran (sans données personnelles) de ce symbole ?
Ça nous aiderait à mieux visualiser.
On attend de tes nouvelles.
Belle journée ☀️
Coucou camiju,
De ce que tu racontes, ça me fait penser au symbole présent lorsqu'on active un réveil ou une alarme. Celui-ci disparait une fois que le réveil sonne.
Tu vas pouvoir trouver ici la liste des symboles qui peuvent être présents sur iPhone : Icônes d’états et symboles sur votre iPhone.
Je te laisse y jeter un œil (ou les deux 👀)
Si tu ne trouves pas ton bonheur dans l'article et qu'il ne s'agit pas d'un réveil/minuteur/alarme, pourrais-tu nous fournir une capture d'écran (sans données personnelles) de ce symbole ?
Ça nous aiderait à mieux visualiser.
On attend de tes nouvelles.
Belle journée ☀️
Salut camiju,
Merci pour la capture, ça me permet de voir ce que tu veux 😉
Sur l'iPhone 12 mini, tu ne pourras pas faire apparaitre ce symbole de façon permanente sur l'écran principal. En fait, les iPhone avec Face ID montrent moins de symboles à l'écran, j'imagine que c'est pour gagner de la place.
Mais, cette icône est tout de même présente dans le centre de contrôle. J'ai moi-même une alarme sur mon iPhone et je peux voir dans mon centre de contrôle qu'elle est bien activée :
J'espère que c'est tout bon pour toi 🤞
Passe une bonne journée 🌸
Merci Andromede.Voila le symbole que je souhaiterai avoir sur l'écran principal de mon iphone 12 mini ,si c'est possible
Symbole alarme sur écran iPhone