Mon iPhone est indisponible

J'ai un soucis mon iPhone affiche indisponible sur l'écran mais je n'est pas l'option effacer iphone comment faire pour le débloquer

Comment faire quand mon iphone marque indisponible met que je ne voit pas loption effacer

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 17 avr. 2022 à 16h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 avr. 2022 à 00h58

Bonjour Alexandralouna et bienvenue dans la Communauté Apple !

Si ton iPhone est bloqué, il va falloir mettre ton iPhone en mode de récupération et le remettre à zéro depuis un ordinateur en suivant les étapes de l'article Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Une fois que ce sera fait, tu devras te connecter de nouveau à iCloud et restaurer une sauvegarde pour essayer de récupérer le plus de données possible.

Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 avr. 2022 à 00h58 en réponse à Alexandralouna

Bonjour Alexandralouna et bienvenue dans la Communauté Apple !

Si ton iPhone est bloqué, il va falloir mettre ton iPhone en mode de récupération et le remettre à zéro depuis un ordinateur en suivant les étapes de l'article Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Une fois que ce sera fait, tu devras te connecter de nouveau à iCloud et restaurer une sauvegarde pour essayer de récupérer le plus de données possible.

Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone est indisponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.