Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer photos supprimées sur iPhone

Bonjour, j’ai perdu toute mes photos sur mon iPhone car hier j’avais supprimé ces photos de mon iPad j’aimerais bien les récupérer.


Photos perdues

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 avr. 2022 à 08h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 avr. 2022 à 09h37

Bonjour,


Les photos sont synchronisées entre les appareils. Cela veut dire que les photos supprimées d'un appareil le sont aussi sur les autres.


La seule manière de récupérer les photos, c'est de regarder dans la poubelle (de Photos) de l'appareil où tu les as supprimées. Elles y restent 30 jours. Si tu as vidé la poubelle, il n'y pas aucun moyen de récupérer les photos.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 avr. 2022 à 09h37 en réponse à hui-cong

Bonjour,


Les photos sont synchronisées entre les appareils. Cela veut dire que les photos supprimées d'un appareil le sont aussi sur les autres.


La seule manière de récupérer les photos, c'est de regarder dans la poubelle (de Photos) de l'appareil où tu les as supprimées. Elles y restent 30 jours. Si tu as vidé la poubelle, il n'y pas aucun moyen de récupérer les photos.

Récupérer photos supprimées sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.