Me connecter à un jeu avec mon autre identifiant Apple

Je veut me connecter a un jeu a l’aide d’un identifiant apple mais vue que j’en ai deux quand je pe connecte sa m’en propose qu’un seul

Quand je me connecte a un jeu je peut m’identifier qu’avec un identifiant apple et j’en ai 2

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 17 avr. 2022 à 23h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 avr. 2022 à 01h20

Bonjour ugo85 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Où est-ce que tu essaies de te connecter ?

Est-ce que tu veux lier ton identifiant à Game Center ou bien est-ce qu'on te propose de te connecter directement dans le jeu ?

S'il s'agit de Game Center, je t'invite à vérifier que c'est le bon identifiant qui est utilisé en t'aidant de l'article Utilisation de Game Center pour jouer avec des amis - Assistance Apple (FR).

Si la connexion se fait directement dans le jeu, est-ce que tu peux refuser la connexion automatique et la faire manuellement depuis les réglages de ce jeu ?

Reviens vers nous avec le plus de détails possible et on essaiera de t'aider davantage.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 avr. 2022 à 01h20 en réponse à ugo85

Bonjour ugo85 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Où est-ce que tu essaies de te connecter ?

Est-ce que tu veux lier ton identifiant à Game Center ou bien est-ce qu'on te propose de te connecter directement dans le jeu ?

S'il s'agit de Game Center, je t'invite à vérifier que c'est le bon identifiant qui est utilisé en t'aidant de l'article Utilisation de Game Center pour jouer avec des amis - Assistance Apple (FR).

Si la connexion se fait directement dans le jeu, est-ce que tu peux refuser la connexion automatique et la faire manuellement depuis les réglages de ce jeu ?

Reviens vers nous avec le plus de détails possible et on essaiera de t'aider davantage.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Me connecter à un jeu avec mon autre identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.