Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compatibilité imprimante avec macOS

J'ai un Mac book pro 2019, 16 pouces et j'ai pu installer la version Mac OS Monterey 12.3.1. Depuis cette installation, je n'ai plis accès à mon imprimante BrotherHL-L2375DW. Sue les conseils de Brother, j'ai téléchargé l'application Brother iPrint&Scan, mais elle ne propose à l'impression que deux choix : images ou PDF. Je ne peux donc plus imprimer tous mes fichiers docx qui constituent le gros de mes fichiers. Auriez-vous des conseils à me donner pour résoudre ce problème ? Bien à vous, Nicole C*****


Compatibilité Mac OS Monterey et imprimante Brother

[ Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 avr. 2022 à 11h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 avr. 2022 à 11h22

Bonjour

j'ai également une Brother et suite a un souci, souvent ce qui fonctionne bien, la supprimer du Mac > redémarrer le Mac > et réinstaller l'imprimante.

Supprimer une imprimante de la liste des imprimantes lorsqu’elle n’est pas utilisée sur le Mac - Assistance Apple (FR)

Sur leur site il n'y a pas de pilotes à rajouter; a part utiliser air print évidement. donc cela devrait marcher

Revient nous dire, 😃



3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 avr. 2022 à 11h22 en réponse à myrtilles

Bonjour

j'ai également une Brother et suite a un souci, souvent ce qui fonctionne bien, la supprimer du Mac > redémarrer le Mac > et réinstaller l'imprimante.

Supprimer une imprimante de la liste des imprimantes lorsqu’elle n’est pas utilisée sur le Mac - Assistance Apple (FR)

Sur leur site il n'y a pas de pilotes à rajouter; a part utiliser air print évidement. donc cela devrait marcher

Revient nous dire, 😃



Le 19 avr. 2022 à 15h01 en réponse à danieldeannecy

À Danield'annecy, un grand merci. J'ai suivi les consignes et tout a fonctionné. Pour moi, c'est quasiment miraculeux car je suis à peu près illettrée en informatique. De plus, votre réponse a été très rapide et je n'ai pas eu le temps de me morfondre pr rapport à mon inefficacité. Encore merci et bonne journée. Myrtilles

Compatibilité imprimante avec macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.