Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne parviens pas à envoyer d'emails depuis l'iPhone

Bonjour,


J'arrive à recevoir mes mails mais pas à en envoyer : ils restent bloqués dans ma boîte d'envoi, même sans PJ.

Les adresses de destinataires sont correctes.


Pouvez-vous m'aider ?


Merci d'avance.


Problème d'envoi de mails

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 14

Publiée le 18 avr. 2022 à 12h26

Répondre
2 réponses

Le 18 avr. 2022 à 14h40 en réponse à GrainsdOrge

Dans un premier temps vous allez vérifier que votre mail fonctionne correctement pour ce faire il faudra utiliser un explorateur Internet comme par exemple Safari ou Firefox puis vous connecter à votre Web mail essayer d’envoyer un mail.


seconde étape vérifier sur votre iPhone si il existe des mises à jour pour iOS et redémarrer votre appareil puis réessayer


Si vous ne parvenez pas à envoyer de courriels sur votre iPhone, iPad ou iPod touch – Assistance Apple (CA)


Je ne parviens pas à envoyer d'emails depuis l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.