Réception décalée des messages iPhone

Je ne reçois mes messages que plusieurs heures plus tard voir plusieurs jours, j’ai éteint et rallumé l’iPhone sans succès, pas de mise à jour à faire, quelqu’un pourrait-il m’aider ? Merci

Réception messages

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 avr. 2022 à 07h08

Répondre
1 réponse

Le 19 avr. 2022 à 01h50 en réponse à Miki0260

Salut Miki0260,

Effectivement, le délai de réception de tes messages est plutôt long 🤨. Du coup, j'ai quelques questions pour toi, pour être sûre de ne rien louper :

• De quel type de messages s'agit-il (SMS, iMessage ou des messages d'une autre app) ?
  • As-tu des soucis pendant les appels ou encore la navigation internet ?
  • Quel est ton modèle d'iPhone, ainsi que sa version iOS ?

Du haut de ma tête, je vois plusieurs raisons pour lesquelles les messages sont longs à arriver : une mauvaise connexion internet (pour iMessage ou pour une app tierce), une mauvaise connexion cellulaire (pour les SMS), ou encore pas suffisamment de place de ton iPhone.

Donc n'hésite pas à nous donner un maximum de détails sur la situation pour qu'on puisse t'aider au mieux 😉

Passe une bonne journée 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réception décalée des messages iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.