Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je souhaite récupérer mes SMS sur mon nouvel iPhone

Je souhaite récupérer mes sms sur mon nouveau téléphone

j’ai un iPhone 11 et je souhaite récupérer les messages de mon ancien iPhone 7. Je ne sais pas comment faire


Je souhaite récupérer mes sms sur mon nouveau téléphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 18 avr. 2022 à 19h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 avr. 2022 à 11h17

Salut Vandermarcq,


Il a plusieurs façons de récupérer tes données sur ton nouvel iPhone 😉.


Par exemple, si tu souhaites récupérer toutes tes données (et pas uniquement les SMS), tu peux t'aider de l'article suivant pour voir les différents façons de les transférer :


Si tu souhaites uniquement récupérer les SMS, il faudra passer par iCloud et faire une synchronisation. Sur tes deux iPhone, va dans Réglages > ton nom et assure-toi d'avoir le même identifiant Apple sur les deux appareils, et ensuite va dans iCloud et active Messages. Les messages se synchroniseront entre tes appareils.

Le document suivant donne plus d'infos :


Si tu choisis de passer par Messages sur iCloud, n'efface pas manuellement les messages sur ton iPhone 7, car ça les supprimera également de l'iPhone 11 (tu pourras cependant déconnecter ton identifiant Apple de l'iPhone 7 sans souci).


Passe une bonne journée 🌸



3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 avr. 2022 à 11h17 en réponse à Vandermarcq

Salut Vandermarcq,


Il a plusieurs façons de récupérer tes données sur ton nouvel iPhone 😉.


Par exemple, si tu souhaites récupérer toutes tes données (et pas uniquement les SMS), tu peux t'aider de l'article suivant pour voir les différents façons de les transférer :


Si tu souhaites uniquement récupérer les SMS, il faudra passer par iCloud et faire une synchronisation. Sur tes deux iPhone, va dans Réglages > ton nom et assure-toi d'avoir le même identifiant Apple sur les deux appareils, et ensuite va dans iCloud et active Messages. Les messages se synchroniseront entre tes appareils.

Le document suivant donne plus d'infos :


Si tu choisis de passer par Messages sur iCloud, n'efface pas manuellement les messages sur ton iPhone 7, car ça les supprimera également de l'iPhone 11 (tu pourras cependant déconnecter ton identifiant Apple de l'iPhone 7 sans souci).


Passe une bonne journée 🌸



Le 20 avr. 2022 à 08h22 en réponse à Vandermarcq

Hey Vandermarcq,


Ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre pour toi ! 🙌🏻


Et merci d'être repassé par ici pour marquer la réponse qui t'a aidé, cela rendra certainement service à d'autres utilisateurs rencontrant la même situation !


N'hésite pas à revenir par ici si jamais tu as d'autres questions ou si tu souhaites partager des conseils. 


À bientôt sur les Communautés  !

Je souhaite récupérer mes SMS sur mon nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.