Manette connectée à l'iPhone ne fonctionne pas dans un jeu

Bonjour, j’ai acheté une manette sans fil qui fonctionne avec tous mes jeux sauf avec mario kart. Y a t’il un paramètrage spécifique pour la faire fonctionner avec Mario Kart ?

Utilisation d’une manette pour Mario kart

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 avr. 2022 à 12h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 avr. 2022 à 02h34

Salut mouna84,

Il est possible que ce soit normal. Bien que la manette soit compatible avec l'iPhone (la preuve en est que tu peux l'utiliser avec ton appareil 😉), tous les jeux ne permettent pas forcément l'utilisation de la manette.

Pour te donner un exemple, je joue à deux jeux avec mes appareils : Genshin Impact me permet d'utiliser ma manette, mais Memoria Freese ne me le permet pas.

Dans la mesure où ça fonctionne avec tous tes autres jeux, il faudra voir si Mario Kart permet l'utilisation de la manette. Pour ça, il faudra contacter le développeur du jeu directement pour voir ce qu'il en est. Tu peux t'aider de l'article Contacter le développeur d’une app pour le contacter.

Passe une bonne journée 🌸

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 avr. 2022 à 02h34 en réponse à mouna84

Salut mouna84,

Il est possible que ce soit normal. Bien que la manette soit compatible avec l'iPhone (la preuve en est que tu peux l'utiliser avec ton appareil 😉), tous les jeux ne permettent pas forcément l'utilisation de la manette.

Pour te donner un exemple, je joue à deux jeux avec mes appareils : Genshin Impact me permet d'utiliser ma manette, mais Memoria Freese ne me le permet pas.

Dans la mesure où ça fonctionne avec tous tes autres jeux, il faudra voir si Mario Kart permet l'utilisation de la manette. Pour ça, il faudra contacter le développeur du jeu directement pour voir ce qu'il en est. Tu peux t'aider de l'article Contacter le développeur d’une app pour le contacter.

Passe une bonne journée 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Manette connectée à l'iPhone ne fonctionne pas dans un jeu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.