Retrouver un accessoire connecté en USB-C sur Mac
ou retrouve t-on sur un iMac l'accessoire USB-C quoi a connecté
accessoire USB-C
[Titre Modifié par l’Hôte]
ou retrouve t-on sur un iMac l'accessoire USB-C quoi a connecté
accessoire USB-C
[Titre Modifié par l’Hôte]
Normalement un disque dur, lorsqu'on branche celui-ci sur un Mac il se retrouve sur le bureau et dans le Finder
Sur le bureau
Dans le Finder
Si tu ne le voie pas a ces deux endroit c'est qu'il y a un problème avec le disque dur ou/et le câble du disque dur
Comme premier test change de câble par un autre
Le port USB-C est bien fonctionnel, car tu voie dans le Finder ton iPhone qui je suppose est brancher par câble
Et pour ton lecteur de carte il faut généralement installer le pilote fournie par le fabriquant de celui-ci ce pour pouvoir l'utiliser
Encore ici, il faudrait connaitre la marque et le model pour pouvoir t'aider a son installation et utilisation.
A+
Normalement un disque dur, lorsqu'on branche celui-ci sur un Mac il se retrouve sur le bureau et dans le Finder
Sur le bureau
Dans le Finder
Si tu ne le voie pas a ces deux endroit c'est qu'il y a un problème avec le disque dur ou/et le câble du disque dur
Comme premier test change de câble par un autre
Le port USB-C est bien fonctionnel, car tu voie dans le Finder ton iPhone qui je suppose est brancher par câble
Et pour ton lecteur de carte il faut généralement installer le pilote fournie par le fabriquant de celui-ci ce pour pouvoir l'utiliser
Encore ici, il faudrait connaitre la marque et le model pour pouvoir t'aider a son installation et utilisation.
A+
Bonjour bardonnaux
Il existe une multitude de périphérique qui se branche sur un port USB-C et selon le type on le retrouve a différent endroit
Disque dur, périphérique audio, GPS, Clavier/souris ... ???
Donc, pour pouvoir te répondre faudrais connaitre ce que tu branche sur ton iMac .
A+
Mac OS X ne propose pas de visualisation en mode mesh des différents périphériques connectés sur l’appareil.
À propos de l’app Informations système sur votre Mac - Assistance Apple (FR)
J’ai branché un lecteur de carte identité et je ne sais pas où je vais voir ce truc pareil pour un disque dur externe je ne sais pas où le retrouver
je vais dans Finder je
ne vois rien
Quand je connecte mon iPhone je le trouve dans Finder dans la colonne de gauche
Retrouver un accessoire connecté en USB-C sur Mac