Son Apple TV sur hauts-parleurs et AirPods simultanément

Bonjour , je suis mal entendant et j’aimerais pouvoir écouter l’Apple TV sur mes AirPods en même temp que le reste de ma famille qui écoute sur la TV directement .

C’est possible ?

merci d’avance pour vos retours

Apple TV - AirPod + TV en même temp

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 15

Publiée le 19 avr. 2022 à 00h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 avr. 2022 à 01h39

Salut steevegab,

Je pensais que c'était possible grâce à AirPlay 2, mais en faisant quelques recherches pour toi, je suis tombée sur l'article Diffuser du son dans toute la maison avec l’Apple TV qui mentionne ceci :

Remarque : si vous sélectionnez des écouteurs ou un casque dans la liste des options de sortie, les haut-parleurs de l’autre appareil sont désactivés.

Il est donc possible de partager le son sur plusieurs écouteurs ou plusieurs enceintes avec AirPlay 2, mais pas sur des écouteurs et une enceinte en même temps.

N'hésite pas à jeter un œil au reste de l'article, au cas où j'aurai loupé quelque chose 😉

Autrement, n'hésite pas à faire part de ton expérience à Apple via ce lien : Product Feedback - Apple

C'est en anglais mais les commentaires sont pris en compte même s'ils sont écrits en français.

Passe une bonne journée 🌸

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 avr. 2022 à 01h39 en réponse à steevegab

Salut steevegab,

Je pensais que c'était possible grâce à AirPlay 2, mais en faisant quelques recherches pour toi, je suis tombée sur l'article Diffuser du son dans toute la maison avec l’Apple TV qui mentionne ceci :

Remarque : si vous sélectionnez des écouteurs ou un casque dans la liste des options de sortie, les haut-parleurs de l’autre appareil sont désactivés.

Il est donc possible de partager le son sur plusieurs écouteurs ou plusieurs enceintes avec AirPlay 2, mais pas sur des écouteurs et une enceinte en même temps.

N'hésite pas à jeter un œil au reste de l'article, au cas où j'aurai loupé quelque chose 😉

Autrement, n'hésite pas à faire part de ton expérience à Apple via ce lien : Product Feedback - Apple

C'est en anglais mais les commentaires sont pris en compte même s'ils sont écrits en français.

Passe une bonne journée 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son Apple TV sur hauts-parleurs et AirPods simultanément

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.