Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Question sur la garantie Apple

Bonjours, j'ai acheté il y a 4 mois mon iPhone sur le site Apple (un iPhone 13), ce qui fait qu'il est encore sous garantie (31 décembre 2022), malheureusement je l'ai fait tomber et il présente une petite fissure au niveau de la coque arrière en verre. Je voudrais savoir si la garantie prend en compte ce genre de dommage et si elle pourrait me le réparé ou le changer. Si ce n'est pas le cas, pensez vous que si je le renvoie car il présente de léger bug au niveau du tactile de l'écran parfois, ils règleraient seulement ce problème ou ils pourrait aussi me changer la coque arrière en même temps ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 19 avr. 2022 à 10h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 avr. 2022 à 11h19

Bonjour Jules_adrr,


Si j'ai bien compris votre iPhone présente une fissure sur sa partie arrière. Sachez que la garantie limitée d'un an d'Apple ne prend pas en charge les dommages physiques; par conséquent vous devrez apporter votre iPhone en réparation moyennant des frais supplémentaires.

Pour ce qui est du problème tactile ce dernier peut entrer dans la garantie limitée, à condition que son apparition ne soit pas due à la fissure de la coque arrière.


Vous pouvez donc apporter votre iPhone en réparation, moyennant des frais supplémentaires pour la partie arrière; concernant la partie tactile les techniciens d'Apple réaliserons des tests pour vous en dire plus une fois qu'ils auront votre iPhone en main.


Sachez que les frais de réparation pour la partie arrière de votre iPhone devraient s'élever à 477 €.


Vous pouvez organiser la réparation de votre iPhone depuis cette page, vous y trouverez également le tarif indiqué ci-dessus.


Détails sur la garantie limitée d’un an d’Apple.


J'espère vous avoir aidé et avoir été le plus clair possible, si vous avez le moindre doute n'hésitez pas 😊.


Je vous souhaite une agréable journée ! ☀️


iOSamuel

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 avr. 2022 à 11h19 en réponse à Jules_adrr

Bonjour Jules_adrr,


Si j'ai bien compris votre iPhone présente une fissure sur sa partie arrière. Sachez que la garantie limitée d'un an d'Apple ne prend pas en charge les dommages physiques; par conséquent vous devrez apporter votre iPhone en réparation moyennant des frais supplémentaires.

Pour ce qui est du problème tactile ce dernier peut entrer dans la garantie limitée, à condition que son apparition ne soit pas due à la fissure de la coque arrière.


Vous pouvez donc apporter votre iPhone en réparation, moyennant des frais supplémentaires pour la partie arrière; concernant la partie tactile les techniciens d'Apple réaliserons des tests pour vous en dire plus une fois qu'ils auront votre iPhone en main.


Sachez que les frais de réparation pour la partie arrière de votre iPhone devraient s'élever à 477 €.


Vous pouvez organiser la réparation de votre iPhone depuis cette page, vous y trouverez également le tarif indiqué ci-dessus.


Détails sur la garantie limitée d’un an d’Apple.


J'espère vous avoir aidé et avoir été le plus clair possible, si vous avez le moindre doute n'hésitez pas 😊.


Je vous souhaite une agréable journée ! ☀️


iOSamuel

Question sur la garantie Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.