Connecter une imprimante à mon iPhone en NFC
Comment connecter une imprimante à mon iPhone avec NFC ?
Comment se connecte-y-on à une imprimante avec un NFC
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 15
Comment connecter une imprimante à mon iPhone avec NFC ?
Comment se connecte-y-on à une imprimante avec un NFC
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 15
Bonjour Gimondi
Quelque info (plutôt technique)
NFC (Near Field Communication) ou CCP (Communication en Champs Proche, en français)
utilise le traducteur sur cette page Near Field Communication - User Interaction - iOS - Human Interface Guidelines - Apple Developer
Actuellement je ne croie pas que cette technologie (tag) soit utiliser par Apple pour configurer (automatiquement) une connexion entre ton iPhone 7 et ton imprimante (NFC est plus reconnue pour le paiement par carte de crédit avec son iPhone)
Je te recommande d'utiliser la fonction AirPrint si celle-ci est disponible sur ton imprimante (je crois que oui car les imprimante récente son presque toutes compatible AirPrint)
Bonne lecture
Bonjour Gimondi
Quelque info (plutôt technique)
NFC (Near Field Communication) ou CCP (Communication en Champs Proche, en français)
utilise le traducteur sur cette page Near Field Communication - User Interaction - iOS - Human Interface Guidelines - Apple Developer
Actuellement je ne croie pas que cette technologie (tag) soit utiliser par Apple pour configurer (automatiquement) une connexion entre ton iPhone 7 et ton imprimante (NFC est plus reconnue pour le paiement par carte de crédit avec son iPhone)
Je te recommande d'utiliser la fonction AirPrint si celle-ci est disponible sur ton imprimante (je crois que oui car les imprimante récente son presque toutes compatible AirPrint)
Bonne lecture
Ce n’est pour le moment pas possible Apple ne donne pas accès à cette fonctionnalité
Ha oui, j'oubliais, Pour l'utilisation d'AirPrint avec un iPhone
Impression à l’aide d’AirPrint à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch – Assistance Apple (CA)
Je ne sais pas par quel hasard j’ai pu avoir accès à la commande imprimer. J’ai passé par l’icône partager, dans le menu déroulant j’ai appuyé sur imprimer. L’impression a eu lieu.
Connecter une imprimante à mon iPhone en NFC