Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Appel FaceTime sur deux appareils avec un seul identifiant

Bonjour,


Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

J’essaie de résoudre ce problème depuis des lustres et je galère encore. Je suis proche-aidante de ma mère (qui est âgée et sans portable) et nous communiquons par FaceTime, quand ça fonctionne, entre mon IPhone ou mon Mac et son IPad sauf que ça marche difficilement. Tout est à mon nom et sous mon identifiant, d’où la complication. C’est comme si je m’appelais moi-même, du coup. Depuis la dernière mise à jour de mon Mac, ça ne marche plus du tout. Je ne sais pas s’il y a des réglages particuliers à faire… J’aimerais tant que ça puisse fonctionner à nouveau, c’est précieux pour que j’aie un œil sur elle quand je ne suis pas là.

Encore merci

cordiaelle ment


FaceTime entre iPhone et iPad avec même identifiant

[Titre Modifié par l’hôte]

iPad mini, iOS 9

Publiée le 19 avr. 2022 à 18h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 avr. 2022 à 03h10

L’identifiant Apple est nominatif il faudra créer un compte pour votre mère puis ensuite activer le partage familial.

1 réponse

Appel FaceTime sur deux appareils avec un seul identifiant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.