Certains mails n'affichent plus les images dans Mail sur Mac

j'ai deja été voir sur un fil de discussion pour la meme question mais je ne suis pas sur Monterey mais El capitan et je n'ai même pas d'onglet "confidentialité" dans "préférences" de Mail. donc je ne sais pas quoi faire.

j'ai aussi un petit carré bleu avec un point d'interrogation à la place.

je precise aussi que mes messages viennet de Laposte.net aussi

Est ce que quelqu'un a fini par trouver la solution?

Merci

certains mail n'affichent plus les images dans Mail sur mon mac.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, OS X 10.11

Publiée le 19 avr. 2022 à 12h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 avr. 2022 à 17h31

Avez-vous essayé de vous connecter à votre Web mail en vue de vérifier si ce n’est pas un problème du serveur ?

dans le cas où ce n’est pas un problème de serveur utiliser la fonctionnalité suivante cela peut prendre plusieurs heures voire plusieurs jours.

Reconstruire les boîtes aux lettres dans Mail sur Mac - Assistance Apple (CH)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 avr. 2022 à 17h31 en réponse à talitha12

Avez-vous essayé de vous connecter à votre Web mail en vue de vérifier si ce n’est pas un problème du serveur ?

dans le cas où ce n’est pas un problème de serveur utiliser la fonctionnalité suivante cela peut prendre plusieurs heures voire plusieurs jours.

Reconstruire les boîtes aux lettres dans Mail sur Mac - Assistance Apple (CH)

Le 29 avr. 2022 à 10h27 en réponse à The BOSS

Merci pour votre réponse. sur le serveur il n'y a pas de probleme d'affichage des images.

Quant a reconstruire la boite mail, je n'ose pas trop faire cela car je n'ai pas envie de me retrouver avec tous mes messages en double et ceux qui qui sont tres anciens re-chargé de nouveaux du serveur, ce qui est deja le cas depuis une manip que j'avais du faire quand j'ai changé le disc dur..je me suis retrouvée avec 7000 messages...! arrgh...

Le 30 avr. 2022 à 12h34 en réponse à talitha12

Donc mon meilleur conseil, touche rien, moi aussi parfois j'ai quelques mails comme ça , un mail avec un petit carré bleu avec un point d'interrogation à la place.

on s'en fout, pas grave, redémarre le Mac et parfois c'est ok 😃

il vaut mieux ça que prendre des risques inutiles a reconstruire on ne sais quoi. ce n'est bien sur que mon avis.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Certains mails n'affichent plus les images dans Mail sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.