Je n'arrive pas à télécharger des apps sur mon iPhone

Je viens de créer mon iCloud, j’ai la connexion je veux installer des applications depuis App Store mais ça refuse. A chaque fois que j’essaie ça me demande mon identifiant Apple et mon mot de passe, malgré que je l’es remplissent ça ne marche pas

Je n’arrive pas à télécharger des applications sur mon iPhone. A chaque fois ça me demande de mettre mon identifiant iCloud et mon mot de passe et malgré ça je n’arrive à rien télécharger

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 avr. 2022 à 15h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 avr. 2022 à 17h10

Le iPhone que vous avez acquis est-il un produit d’occasion ou neuf si il est d’occasion il faudra faire la procédure suivante.

Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (CH)

Dans le cas où le produit est neuf connectez-vous à votre identifiant Apple avec un explorateur Internet vérifier la conformité des informations notamment les modes de paiements ajouter une adresse mail de secours si ce n’est pas déjà fait puis redémarrer votre appareil et réessayer.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 avr. 2022 à 17h10 en réponse à Houetohossou

Le iPhone que vous avez acquis est-il un produit d’occasion ou neuf si il est d’occasion il faudra faire la procédure suivante.

Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (CH)

Dans le cas où le produit est neuf connectez-vous à votre identifiant Apple avec un explorateur Internet vérifier la conformité des informations notamment les modes de paiements ajouter une adresse mail de secours si ce n’est pas déjà fait puis redémarrer votre appareil et réessayer.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive pas à télécharger des apps sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.