iPhone volé n'apparaît plus dans l'app Localiser
Je me suis fait voler mon téléphone il y a un mois et maintenant il n’apparaît plus dans mon iCloud ni dans localiser
Vol
[Titre Modifié par l’hôte]
iPhone 13 Pro
Je me suis fait voler mon téléphone il y a un mois et maintenant il n’apparaît plus dans mon iCloud ni dans localiser
Vol
[Titre Modifié par l’hôte]
iPhone 13 Pro
Bonjour Cooljet,
Navré de ta situation. Connais-tu ton numéro IMEI de ton iPhone, tu devrais le signaler aux autorités. Je t'invite à lire cet article Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)
Raphael
Bonjour Cooljet,
Navré de ta situation. Connais-tu ton numéro IMEI de ton iPhone, tu devrais le signaler aux autorités. Je t'invite à lire cet article Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)
Raphael
Bonjour, Cooljet, lorsque un appareil "disparait" de Localiser il peut y avoir deux raisons.
Titicool
Rebonjour Cooljet,
La personne a dû être déconnecté ton iPhone. Il n'a surement plus de batterie, mais normalement il devrait comme même apparaitre dans tes appareils. As-tu essayer de te rendre dans https://www.icloud.com/find ?
Tiens-moi au courant,
Raphael
Je te conseille d’appeler le service téléphonique d’Apple qui pourra te venir en aide.
Ravie de t’avoir aidé,
Raphael
J’ai bien fait la déclaration de vol et conmuniquer l’imei mais sais tu comment sa se fait qu’il n’es plus avec mes autre appareil Apple dans mon iCloud merci de tes reponse
Je viens de regarder mais il n’apparaît pas
iPhone volé n'apparaît plus dans l'app Localiser