Numéro de téléphone de confiance identifiant Apple oublié

Bonjour,

J'ai oublié mon mon de passe. En essayant de l'initialiser, je reçois un message d'insérer mon numéro de téléphone de confiance que j'ai également oublié. Que dois-je faire alors?

J'ai qu'accès à mon adresse e-mail Gmail

Cordialement.

le numéro de téléphone de confiance oublié

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 avr. 2022 à 04h48

Répondre
1 réponse

Le 21 avr. 2022 à 03h32 en réponse à Joelrodrigues

Salut Joelrodrigues,

J'imagine que tu as suivi les conseils donnés sur la page Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Est-ce que tu as testé les recommandations de la section Si vous ne parvenez pas à modifier ou réinitialiser votre mot de passe ?

En dernier recours, voici la page à suivre : Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple. Il te faudra connaître ton numéro de confiance (pas besoin d'y avoir accès). Essaie de voir avec ton entourage si quelqu'un ne l'aurait pas sauvegardé quelque part.

J'espère que cela t'aidera.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Numéro de téléphone de confiance identifiant Apple oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.