Activation impossible iPhone

Bonjour,

je viens d’obtenir un iphone 13 pro mais quand j’essaye de passer l’étape de l’activation je reçois un message comme quoi l’activation est impossible et quand j’essaye de le connecter à mon mac je reçois toujours le même message.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro

Publiée le 20 avr. 2022 à 04h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 avr. 2022 à 03h38

Bonjour tidiane911, sur votre image on voit que votre iPhone est connecté en Wi-Fi mais à gauche du symbole Wi-Fi il y a 4 points comme si vous étiez hors porté du Wi-Fi (aucun signal).

Il y a peut-être un problème avec la connexion Wi-Fi ce qui explique que vous ne puissiez pas activer l'iPhone.

Toujours sur l'image on ne voit pas non plus le réseau opérateur, possible que cela ne s'affiche pas mais je me pose la question, une sim est incéré dans l'iPhone et avez vous eu la page pour déverrouiller la sim avec le code pin?

On a vraiment l'impression que votre iPhone n'est pas de connecté à internet.

Titicool

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 avr. 2022 à 03h38 en réponse à tidiane911

Bonjour tidiane911, sur votre image on voit que votre iPhone est connecté en Wi-Fi mais à gauche du symbole Wi-Fi il y a 4 points comme si vous étiez hors porté du Wi-Fi (aucun signal).

Il y a peut-être un problème avec la connexion Wi-Fi ce qui explique que vous ne puissiez pas activer l'iPhone.

Toujours sur l'image on ne voit pas non plus le réseau opérateur, possible que cela ne s'affiche pas mais je me pose la question, une sim est incéré dans l'iPhone et avez vous eu la page pour déverrouiller la sim avec le code pin?

On a vraiment l'impression que votre iPhone n'est pas de connecté à internet.

Titicool

Le 21 avr. 2022 à 03h12 en réponse à tidiane911

Coucou tidiane911,

As-tu réussi à régler la situation ?

Le message est assez clair, si même après avoir tenté d'activer ton iPhone à partir de ton Mac, la situation reste inchangée, il va falloir que tu contactes l'assistance Apple.

Il est possible que ton iPhone ait un souci matériel, tu en sauras plus en contactant directement l'assistance Apple. Tu peux le faire par téléphone ou chat via ce lien : Contacter l’assistance Apple.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activation impossible iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.