Mot de passe non reconnu sur Mac
Que faire 😔😔😔
Mot de passe non reconnu mac M1
[Titre Modifié par l’hôte]
MacBook Air 13″, macOS 11.3
Que faire 😔😔😔
Mot de passe non reconnu mac M1
[Titre Modifié par l’hôte]
MacBook Air 13″, macOS 11.3
Bonjour lilou181,
Réinitialiser votre mot de passe d’ouverture de session avec votre identifiant Apple
Si vous avez associé votre compte utilisateur à votre identifiant Apple, vous pouvez utiliser votre identifiant Apple pour réinitialiser votre mot de passe d’ouverture de session.
Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe de votre identifiant Apple, consultez la rubrique Si vous oubliez votre identifiant Apple ou votre mot de passe.
Voici l'article au complet : Réinitialiser le mot de passe d’ouverture de session de votre Mac - Assistance Apple (FR)
Raphael
Bonjour lilou181,
Réinitialiser votre mot de passe d’ouverture de session avec votre identifiant Apple
Si vous avez associé votre compte utilisateur à votre identifiant Apple, vous pouvez utiliser votre identifiant Apple pour réinitialiser votre mot de passe d’ouverture de session.
Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe de votre identifiant Apple, consultez la rubrique Si vous oubliez votre identifiant Apple ou votre mot de passe.
Voici l'article au complet : Réinitialiser le mot de passe d’ouverture de session de votre Mac - Assistance Apple (FR)
Raphael
Bonjour Raphaël merci beaucoup pour votre aide malheureusement je n'ai pas le choix de réinitialiser mon mot de passe par mon identifiant Apple, cela ne me le propose jamais, ni en le rallument ni en cliquant sur le point d'interrogation...
Mot de passe non reconnu sur Mac