Son notifications trop bas iPhone

Salut depuis que j ai acheté mon 13 pro max j ai remarqué que le son des notifications est trop bas saviez vous comment fixer ce problème et merci d avance

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 15

Publiée le 20 avr. 2022 à 14h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 avr. 2022 à 01h49

Coucou anis37,

Pour modifier le son des notifications, tu vas pouvoir aller dans Réglages > Sons et vibrations > Sonnerie et alerte. Je te laisse changer la balance comme tu le préfères.

Cet article t'explique tout ça en détails : Utilisation de sons et de sonneries sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Vérifie aussi que tu n'es pas en mode silencieux, cet article t'en diras un peu plus : Activer ou désactiver le mode sonnerie, le mode silencieux ou le vibreur sur votre iPhone.

J'espère que ça t'aidera !

Sinon, n'hésite pas à revenir vers nous avec plus de détails.

Belle journée ☀️

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 avr. 2022 à 01h49 en réponse à anis37

Coucou anis37,

Pour modifier le son des notifications, tu vas pouvoir aller dans Réglages > Sons et vibrations > Sonnerie et alerte. Je te laisse changer la balance comme tu le préfères.

Cet article t'explique tout ça en détails : Utilisation de sons et de sonneries sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Vérifie aussi que tu n'es pas en mode silencieux, cet article t'en diras un peu plus : Activer ou désactiver le mode sonnerie, le mode silencieux ou le vibreur sur votre iPhone.

J'espère que ça t'aidera !

Sinon, n'hésite pas à revenir vers nous avec plus de détails.

Belle journée ☀️

Le 22 avr. 2022 à 02h39 en réponse à anis37

Bonjour anis37 !

À ma connaissance, il n'y a pas de souci connu à ce sujet.

Tu précises que le son des notifications est au maximum.

Est-ce que tu as bien décoché l'option Utiliser les boutons dans Réglages > Sons et vibrations ?

Si tu laisses l'option activée, le son des notifications va diminuer pour se calquer sur celui du volume général. Si tu baisses le son de ton iPhone pour regarder une vidéo par exemple, le son de ta notification risque d'être moins fort.

Un réglage peut également causer ce souci. Ça peut donc valoir le coup de les remettre à zéro depuis Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.

Je t'avoue que mon iPhone est en mode silencieux la plupart du temps et que je reçois toutes mes notifications sur mon Apple Watch donc je n'ai pas vraiment fait attention au changement de volume de ce côté. C'est possible que le volume des notifications ait été ajusté pour être plus bas que sur les anciennes versions.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 22 avr. 2022 à 02h23 en réponse à Andromède

Salut Andromede

je dispose d iPhone depuis le 4s donc je suis un peu connaisseur

concernant le son dans réglage il est au max la sonnerie des appels téléphoniques ainsi que la musique est parfaite par contre toutes les autres notifications sont basse par défaut et il n y’a aucun réglage à faire

j ai entendu dire que c est un problème software iOS 15 vous pouvez confirmer

Merci d avance

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son notifications trop bas iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.