Son notifications trop bas iPhone
Salut depuis que j ai acheté mon 13 pro max j ai remarqué que le son des notifications est trop bas saviez vous comment fixer ce problème et merci d avance
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro Max, iOS 15
Salut depuis que j ai acheté mon 13 pro max j ai remarqué que le son des notifications est trop bas saviez vous comment fixer ce problème et merci d avance
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro Max, iOS 15
Coucou anis37,
Pour modifier le son des notifications, tu vas pouvoir aller dans Réglages > Sons et vibrations > Sonnerie et alerte. Je te laisse changer la balance comme tu le préfères.
Cet article t'explique tout ça en détails : Utilisation de sons et de sonneries sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Vérifie aussi que tu n'es pas en mode silencieux, cet article t'en diras un peu plus : Activer ou désactiver le mode sonnerie, le mode silencieux ou le vibreur sur votre iPhone.
J'espère que ça t'aidera !
Sinon, n'hésite pas à revenir vers nous avec plus de détails.
Belle journée ☀️
Coucou anis37,
Pour modifier le son des notifications, tu vas pouvoir aller dans Réglages > Sons et vibrations > Sonnerie et alerte. Je te laisse changer la balance comme tu le préfères.
Cet article t'explique tout ça en détails : Utilisation de sons et de sonneries sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Vérifie aussi que tu n'es pas en mode silencieux, cet article t'en diras un peu plus : Activer ou désactiver le mode sonnerie, le mode silencieux ou le vibreur sur votre iPhone.
J'espère que ça t'aidera !
Sinon, n'hésite pas à revenir vers nous avec plus de détails.
Belle journée ☀️
Bonjour anis37 !
À ma connaissance, il n'y a pas de souci connu à ce sujet.
Tu précises que le son des notifications est au maximum.
Est-ce que tu as bien décoché l'option Utiliser les boutons dans Réglages > Sons et vibrations ?
Si tu laisses l'option activée, le son des notifications va diminuer pour se calquer sur celui du volume général. Si tu baisses le son de ton iPhone pour regarder une vidéo par exemple, le son de ta notification risque d'être moins fort.
Un réglage peut également causer ce souci. Ça peut donc valoir le coup de les remettre à zéro depuis Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.
Je t'avoue que mon iPhone est en mode silencieux la plupart du temps et que je reçois toutes mes notifications sur mon Apple Watch donc je n'ai pas vraiment fait attention au changement de volume de ce côté. C'est possible que le volume des notifications ait été ajusté pour être plus bas que sur les anciennes versions.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Vous pouvez visiter ce lien
iPhone 13 Pro Max notification sound is v… - Apple Community
il ya une réduction énorme du volume des notifications
Je me suis dirigé vers Apple dans ma région et on a testé un autre 13 pro max et voilà le même volume de notification que le mien donc soit Apple l a réduit soit c est un bug dans iOS 15
Salut Andromede
je dispose d iPhone depuis le 4s donc je suis un peu connaisseur
concernant le son dans réglage il est au max la sonnerie des appels téléphoniques ainsi que la musique est parfaite par contre toutes les autres notifications sont basse par défaut et il n y’a aucun réglage à faire
j ai entendu dire que c est un problème software iOS 15 vous pouvez confirmer
Merci d avance
Bonjour. Nouvel acquisiteur d’iphone 13. Premier iphone au passage et je trouve aussi que le son de mes notifications sont faible et je ne les entends pas la plupart du temps. J’ai beau avoir le volume à fond et même changer les notofs c’est assez faible. Si jamais tu as trouver une soluce depuis, je suis preneur …
Bonjour ,
Je viens effectivement d'avoir cette info par nos utilisateurs. Ils ont le même problème, j'ai testé sur 5 Iphones et idem nous ne pouvons plus régler le volume, il reste toujours au même volume.
Son notifications trop bas iPhone