Perte de dossiers sur l'app Mail sur iPhone

Bonjour,

suite à la dernière mise à jour IOS 15, j’ai perdu les dossiers « brouillons » et «envoyé depuis mon iphone » sur l’app Mail.

Ces mails n’apparaissaient jamais sur mon compte Orange et je n’y ai donc plus aucun accès.

Y-a t’il une solution pour récupérer ces données ?

Merci pour votre aide !

disparition « mail envoyé depuis mon iphone »

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 20 avr. 2022 à 21h14

Répondre
3 réponses

Le 22 avr. 2022 à 01h58 en réponse à GMarie

Coucou GMarie,

C'est curieux comme souci 🤔.

Si tu essaies d'écrire un mail via l'app mail de ton iPhone, puis, au lieu de l'envoyer, de l'enregistrer comme brouillon, est-ce que tu vois la boite réapparaitre sur ton iPhone ?

Si jamais ce n'est pas le cas, essaie de forcer le redémarrage de ton iPhone. C'est tout bête, mais ça règle plein de petits bugs.

Cet article t'explique comment faire : Forcer le redémarrage de l’iPhone.

J'espère que ça t'aidera 🤞

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

Le 22 avr. 2022 à 02h53 en réponse à GMarie

Bonjour GMarie !

Content de voir que les e-mails sont revenus !

En ce qui concerne leur disparition sur le site d'Orange, tout vient peut-être des réglages de ton compte mail. Je t'invite donc à contacter Orange directement pour faire toutes les vérifications nécessaires à ce sujet.

N'hésite pas à repasser poster sur les communautés si tu as d'autres questions ou pour venir aider les autres utilisateurs.

Passe une bonne journée !

Le 22 avr. 2022 à 02h47 en réponse à Andromède

Bonjour,

effectivement en envoyant des nouveaux mails et en créant des brouillons les boîtes sont réapparues mais il n’y a pas l’ancien contenu.

Et ces nouveaux mails n’apparaissent toujours pas sur les boîtes de brouillon et d’envoi de mon serveur (Orange). Ils n’existent que son mon IPhone via l’appli. C’est étrange …

Merci quand même pour votre aide !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte de dossiers sur l'app Mail sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.