Impossible de transférer mes mails sur iPhone
Je ne peux pas transférer mes mails sur mon iPhone
iPhone 12, iOS 15
Je ne peux pas transférer mes mails sur mon iPhone
iPhone 12, iOS 15
Coucou Mamouch340,
Qu'entends-tu par "transférer mes mails" ?
Est-ce que tu veux pouvoir lire tes mails sur ton iPhone ? Ou est-ce que tu cherches simplement à transférer un mail à un contact ?
Tu dis que tu ne peux pas, as-tu un message d'erreur quelconque ? Si oui, n'hésite pas à nous le partager 😊
On attend de tes nouvelles.
Belle journée ☀️
Coucou Mamouch340,
Qu'entends-tu par "transférer mes mails" ?
Est-ce que tu veux pouvoir lire tes mails sur ton iPhone ? Ou est-ce que tu cherches simplement à transférer un mail à un contact ?
Tu dis que tu ne peux pas, as-tu un message d'erreur quelconque ? Si oui, n'hésite pas à nous le partager 😊
On attend de tes nouvelles.
Belle journée ☀️
Bonjour Mamouch340 !
Est-ce que tu arrives à envoyer des e-mails en dehors de ceux que tu ne peux pas faire suivre ?
Tu avais trouvé l'article Si vous ne parvenez pas à envoyer des e-mails depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) qui est une très bonne ressource à ce sujet.
Est-ce que tu as pu suivre toutes les étapes proposées ?
Comme les e-mails restent dans la boîte d'envoi, il y a peut-être un souci au niveau des réglages de ta boîte mail. La partie Supprimer votre compte de messagerie et le reconfigurer pourrait suffire à tout remettre en place.
Je t'invite également à vérifier que les réglages de ton compte sont bons en te rendant sur la page Mail – Assistance Apple officielle.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Je reçois mes message mais ne peux les transférer sur une autre adresse! Reste dans ma boîte d’envoi,: échec envoi
Impossible de transférer mes mails sur iPhone